C’est une adresse idéale pour être reçue « comme à la maison » : bonne humeur et sourire de tout le personnel, cuisine excellente qui met en valeur des produits frais et particulièrement les poissons pêchés par le patron et la langouste. Les chambres sont simples et très propres, l’ambiance détendue et familiale. J’y ai passé une semaine de vacances deux années de suite et c’est toujours le même plaisir.
Isabelle

Une semaine de vacances à l’U Marinaru, que du bonheur : l’accueil y est chaleureux, les chambres simples et bien entretenues, le personnel qui a le sourire du matin au soir est aux petits soins pour vous, Olivier le Patron/pêcheur/chef cuisinier, vous prépare les poissons et crustacés qu’il vient de pêcher le matin pour le dîner du soir que vous prenez en terrasse avec vue superbe sur le port. Tout y est délicieux, ne ratez surtout pas la soupe de poisson mijotée par Félicie, la bouillabaisse, les pâtes à l’araignée de mer, la salade de poulpe, le frito misto, sans oublier la langouste... enfin je le redis encore QUE DU BONHEUR
Françoise

Après une route tournicotante et étroite comme partout dans le cap, cette étape a été un réel bonheur . Nous n’avons malheureusement pas pu avoir des chambres car l’hôtel était plein (cela se comprend !), mais nous nous sommes régalés au restaurant (en terrasse et avec une superbe vue) avec les délicieux poissons tout frais péchés et des langoustes grillées qui sortaient de l’aquarium du restaurant. En plus, l’accueil a été très agréable, sans parler des précieux conseils qui nous ont été donnés par l’équipe en cours de repas. Nous y retournerons avec grand plaisir à la première occasion, et le recommandons vivement à tous ceux qui hésiteraient à y aller.
Paul

Que du bonheur !!! Pêcheur le matin. Olivier le chef était fier de nous faire découvrir les produits de sa pêche. A minuit encore en salle,a l aube pêcheur ! Il aime aussi faire goûter ses nouvelles recettes : thon blanc au chorizo , etc ... En outre , les prix sont très corrects. claude

Lors d’une belle balade à moto en 2016, mon épouse et moi nous avons fait une halte le midi à centuri. Nous avons apprecié ce restaurant, sa bonne table, le thon blanc au menu était succulent, la tarte aux framboises idem et la serveuse trés aimable et tout ceci avec un rapport qualité/prix plus que raisonnable et vue sur la mer. Lors d’un prochain passage à centuri, nous reviendrons dans ce restaurant.
Philippe

Très bonne table, très belle vue, beau village. Patron sympa parce qu’il nous a pris un ticket resto en mauvais état. les assiettes sont bien remplies et de bon rapport qualité/prix.
Bardu

Nous y sommes allés en couple, un soir à la mi-juin. Repas pris en terrasse avec une vue superbe (je vous conseille de réserver et de demander les meilleures places en terrasse). Soupe de poisson de roche excellente. Poisson frais, bon conseil sur le vin. Service efficace et souriant. Lieu ou nous avons passé un moment de plénitude (il faut dire que c’était assez calme). J’y retournerais quand mon budget me permettra de manger ces fameuses langoustes grillées qui avaient l’air succulentes.
Oliveno

La gentillesse du patron et du personnel. Sa disponibilité. Le calme et la vue sur la mer depuis la terrasse pour le petit déjeuner qui d’ailleurs était très copieux avec des gâteaux maison.
J. Feuv

Un accueil excellent, un souci du service, des prestations très satisfaisantes... Un patron avec le souci du client. Un très bon pied à terre pour passer un séjour réussi.
P.E. Hut

L’accueil, les sourires, la gentillesse, l’hôtel super familial. Tout est fait pour le bien être et pour profiter au maximum des journées à découvrir des paysages et des villages à couper le souffle, la plage de Barcaggio et son sable fin. La soupe de poissons, la langouste grillée, les poissons grillés pêchés du matin !!! Tout était mieux que dans mes souvenirs 9 ans après . Et puis, en prime, la levée des filets avec Olivier un matin à 7 heures. Un souvenir que je vais classer dans ma mémoire . Voilà, à l’année prochaine.
Monique et Angèle

U Marinaru, ça se mérite, le chemin est étroit et la route est longue depuis Ajaccio, mais à l’arrivée, quel bonheur. Pas d’accueil conventionnel : madame, monsieur bonjour... mais un grand sourire pour nous accompagner dans la chambre. Et là premier étonnement, une jolie chambre où le blanc domine, une décoration simple mais très originale. Puis nous bavardons avec le patron c’est un passionné qui adore tout ce qu’il fait que ce soit la cuisine ou la pêche que nous mangerons le soir même ! Nous ne sommes pas prêt d’oublier cette soupe de poisson et la langouste qui a suivi, mais on oublie presque de parler du lieu : la mer bien sûr, mais aussi les vieilles maisons aux toits de lauzes. Le seul bémol serait le trop grand nombre de restaurants avec leurs terrasses, mais tous les touristes ne tiendraient pas sur celle de U Marinaru... heureusement pour nous !
Coultet, juillet

Je suis venu pour la première fois au "U Marinaru" il y a six ans et, depuis j’y reviens régulièrement. Je ne devrais pas le dire car bientôt il n’y aura plus de chambre disponible. Quel accueil chaleureux, quelle excellente table. Le moment difficile, c’est le départ. Merci à vous tous au "U Marinaru" "Pourvu que ça dure !"
A. Laureau

Nous voudrions revenir l’année prochaine et passer 5 jours dans votre hotel aux chambres simples mais très propres et sympa. Retrouver aussi votre bonne humeur et votre passion pour la cuisine, nous nous sommes régalés avec vos pates, poissons et langoustes. Merci de nous avoir fait voir mijoter la délicieuse soupe de poissons dans la cuisine.
Pascal et Françoise Simoni

Olivier, je garde toujours en souvenir cet excellent accueil que vous nous avez reservé cet été lors de notre passage et de cette magnifique langouste que vous nous avez préparée. Merci encore.
Caroline Badois

Hello ! Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année avec la santé au rendez-vous. Nous espérons vous revoir, profiter de votre super accueil et des bons petits plats en Septembre je pense...
Sandra et Alex, Metz

Oliver, vous me reconnaissez, je viens du Québec et cela fait plusieurs fois que je fais la Corse en vélo et que je m’arrête à votre hotel. Ce qui me plait le mieux c’est le restaurant, les langoustes et les poissons frais, alors nous voudrions loger chez vous du 12 au 18 juillet .
Diane Saulliers

En 2010, 2011, 2012 et 2014 nous avons passé chez vous 3 jours super agréables à tout point de vue (accueil, qualité du service, de la cuisine, chambre ...). Nous souhaiterions renouveler l’expérience en 2016. La chambre 1, nous plaisant bien, nous souhaiterions encore la réserver cette année pour 3 nuits en 1/2 pension . J’espère que ce sera possible. Cordialement
Evelyne et Christian

Nous sommes bien rentrés dans les Landes, nous voulions vous remercier encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme, nous gardons un bon souvenir de notre séjour.
Edith et Claude Thier

Nous avons passé un excellent séjour dans votre hôtel et espérons avoir l’occasion d’y revenir. Encore merci de votre gentillesse.
Véronique Lo...

Ayant réservé une nuit, nous y sommes restés 5 jours, uniquement pour nous régaler de la bonne cuisine unique en son genre, plats préparés avec amour et respect. Vraiment ça vaut le coup.
Philippe Badoura

Un bon resto pas tape à l’oeil, une carte qui change un peu de ce que l’on a l’habitude de voir.
David et Sandrine, Bayonne

Très bien situé, terrasse du resto vue sur la mer et la montagne, formidable !! accueil chaleureux par la jeune patronne, cuisine corse assurée, le tout pour un prix raisonnable. Le poisson est pêché par les locaux ainsi que les fameuses langoustes du cap préparées à la mode corse avec ses senteurs, par le chef qui mériterait d’être « nominé » !!!
Charles et Renée, Belgique

Petit resto caché sur le magnifique port de Centuri nous a accueilli chaleureusement et fait redécouvrir des saveurs oubliées depuis longtemps. Merci à tous ! A l’année prochaine !
Martine et Claude, Bouches-du-Rhône

Mille mercis pour ces délicieux moments passés chez vous, pour cette ambiance si chaleureuse et surtout pour l’infini plaisir de déguster LA bouillabaisse !
Isa et Jean-Luc, Pyrénées-Atlantiques

Le rire de Nathalie, le talent d’Olivier... vous nous avez enchantés ! Merci pour ces quinze jours inoubliables passés au Marinaru.
A. Lemaire, Lyon

S’il est un endroit joyeux, simple et authentique au Cap où il faut se poser, c’est au Marinaru ! Bravo, ne changez rien !
Coco Bonnier, Paris

Reste-t-il un endroit à échelle humaine, encore un peu sauvage où il fait bon se poser ? OUI à Centuri, Chez "Olivier et Nathalie". La discrétion, le sourire, la bonne bouffe, tout y est ! ne changez rien !
Jeannine Alain

Un grand "Merci" pour nos vacances bien réussi !! et pour les t-shirts j’espère vous revoir l’année prochaine. A très bientôt.
Ann & Ken Fletcher

Nous avons passé un agréable séjour, et nous vous remercions pour votre accueil si chaleureux.
Véronique Dermy

Nous sommes trés heureux d’avoir sejourné au Marinaru et dès que l’occasion se présentera nous y retournerons. A bientôt.
Jean Poulin

Nous avons passé un séjour merveilleux... tout était parfait l’accueil, le personnel, la restauration, la propreté... nous avons apprécié la très bonne cuisine maison... A refaire au plus vite !
Sylvie, Canada

Ce fut un réel plaisir que de s’arrêter dans ce très sympathique restaurant dont les propriétaires sont extrêmement aimables et commerçants... ça fait vraiment du bien d’être en Corse !
Monique, Claude, Esther et Joël, Calvi, Haute Corse

Sig. Tolaini siamo la coppia della toscana cioè Gabriella Petrai e rispettivo marito da 41 anni, Giorgerini Luciano,le volevo far sapere che siamo stati molto bene nel suo bel paesino a Centuri e mi ricorderò dei suoi buonissimi piatti.spero di ritornare.
La saluto cordilmente,
Gabriella Petrai